ESPACE CLIENT
MON PANIER : 0,00 €
RECHERCHE
PAR MARQUE & MODELE
Je sélectionne une marque puis,
un modèle et je clique sur valider
Marque   
Modèle 
lundi - vendredi de 9h00 à 18h00  
01 84 20 52 08
 
 
  Accueil | Contact | La qualité | Les marques et modèles automobile. | Comment commander ? | Retourner un article  
 
 

Retourner un article

 
 

Vous souhaitez nous retourner une pièce

Attention : la procédure de retour fait partie intégrante des conditions générales de vente de Rapidopiece.com.

Vous pouvez nous renvoyer une ou plusieurs pièces dans un délai de 7 jours après réception de votre commande.

Démarche à suivre

Remettez votre pièce dans son emballage d’origine et placez le tout dans un NOUVEAU CARTON


Calez votre pièce afin qu’elle ne bouge pas pendant le transport. Mettez du papier froissé ou du papier à bulles afin d’éviter tout risque de dégradation.

Nous vous recommandons d’apporter une attention particulière au calage des pièces lourdes et/ou fragiles telles que calandre, optiques, qui vont être transportées dans des conditions difficiles. Assurez-vous que la pièce soit bien immobilisée dans le carton.

 

N’oubliez pas de joindre votre bon de retour préalablement completé (Ce bon de retour est accessible dans la partie MON COMPTE) accompagné d'une photocopie de carte grise en cas d'échange de produit.


Refermez votre colis avec du ruban adhésif d’emballage de manière à le consolider et à éviter tout risque d’ouverture pendant le transport.

Précisez sur le carton « RETOUR » et envoyez votre colis OBLIGATOIREMENT en COLISSIMO à l’adresse suivante :

Rapidopiece.com
5 RUE JEAN PIERRE TIMBAUD
95100 ARGENTEUIL

Conservez précieusement votre bordereau de dépôt et numéro de colis.

Nous vous rappelons que le Service Clients est à votre disposition au 01 84 20 52 08 (numéro non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30 sans interruption.

Pour être acceptée, la pièce devra être en parfait état de commercialisation.

Si votre demande est hors délai et/ou si l'emballage d'origine a été déchiré, marqué, scotché et/ou si le produit a été utilisé, ou présente des traces de montage votre retour sera refusé.

Selon votre mode de paiement, vous serez remboursé par chèque ou par virement (si paiement par CB) après réception de la pièce retournée (n’envoyez pas de RIB). Le délai de remboursement peut aller jusque 30 jours.

Attention de ne pas confondre un élément manquant et un produit manquant. Veillez à bien préciser votre situation à nos services.

 
 
 
2008 - 2024  
 
 
           
  • PARTENAIRES
Pièces automobiles neuves à prix discount
lundi - vendredi de 9h00 à 18h00
71-75 Shelton Street
WC2H 9JQ London
United Kingdom
    Tél.: 01 84 20 52 08
Fax: 09 63 42 86 65
eMail: info@rapidopiece.com
 
© Tous droits réservés || RAPIDOPIECE.COM, Boutique de vente de pièces automobile neuves
Rapidopiece.com